17 mars 2015 à 11:04

Belle victoire des cadets 1 Beau Samedi pour les Dragons

Très belle victoire des Cadets 1 à Gimbelet. Quand notre équipe veut jouer quelle belle équipe ! Lors du premier quart temps on a tout  vu, un basket de rêve du jeu rapide, du jeu posé bien ficelé de l'adresse à mi distance et une défense intraitable ( comme dab ). Aprés l'équipe a continué sans forcer outre mesure, néanmoins tré bon match. Gimbelet était poutant renforcé par deux cadets France mais au complet dans ce championnat Salvagnac et Rodez sont très nettement au dessus.Soulignons que T O A C que nous avions nettement battu en brassage est premier en niveau 1 invaincu avec 13 victoires. Pamiers également défait par " Salva " troisième, encore un grand merci à la ligue et au comité qui vient de décerner à une autre équipe le challenge mosaîque que nous avons pourtant remporté. Malgré tout cela les Dragons sont la est bien la. Félicitations aux U 11 de Bruno et Sylvie qui font un Match magnifique àGaillac et aux U 17 2 qui vont chercher la victoire in extrémis À RÉALMONT.