RENTRÉE 2018-2019

14 septembre 2018 - 23:18

Bonjour,

Nous vous rappelons que les adhérents du club doivent nous fournir les documents le plus rapidement possible afin d'être qualifiés pour les matchs: les  U15 débutent le 22 septembre 2018.

Les u9 et u11 du DBCS commenceront la compétition au mois de novembre.

les modalités d'inscription: pour toutes les catégories d'âge

Sont à remettre:

1. le dossier d'engagement: avec une photo d'identité et la cotisation correspondante à votre catégorie d'âge ainsi que la photocopie de la pièce d'identité pour une création de licence.

DOSSIER D' ENGAGEMENT 2018-2019.pdf

2. le formulaire de demande de licence: uniquement le feuillet 1, toutes les rubriques précédées d'un astérisque de couleur rouge sont à mentionner obligatoirement. 1ere famille: cocher: joueur: compétition - catégorie: cocher; la case U.

Pour le certificat médical: lors d'une création de licence ( ou en cas de surclassement), faire remplir la case par le médecin traitant   et ne rien mentionner dans la rubrique attestation questionnaire médical. S'il s'agit d'un renouvellement de licence remplir le questionnaire du feuillet 2 du formulaire de demande de licence (à fournir): si vous avez coché non à toutes les questions, ne pas faire remplir la rubrique certificat médical, mais remplir uniquement  la rubrique attestation questionnaire médical.

pour les joueurs mineurs, les parents doivent remplir et signer la rubrique dopage.

informations assurances à renseigner: cocher l'option A, les frais sont inclus dans la cotisation à régler au DBCS, puis signer, précédé de la mention lu et approuvé.

imprimé licences 18-19.pdf

3. la charte du licencié.

CHARTE DU LICENCIE.pdf

- A renseigner uniquement par les parents:

4. l'attestation parentale

ATTESTATION PARENTALE.pdf

5. le contrat de confiance parents: à conserver par les parents - remettre uniquement la partie responsable du licencié, datée et signée.

CONTRAT DE CONFIANCE PARENTS.pdf

les documents sont à remettre à:

Sylvie TOSON-CLERGUE, Présidente du D.B.C.S., email: sylvieclergue81@gmail.com, tél: 06.24.97.27.86

Philippe CHAMAYOU, Secrétaire du club, email: cham.phil@wanadoo.fr, tél:06.11.66.56.67.