Dragons Basket Club Salvagnac : site officiel du club de basket de Salvagnac - clubeo

REMISE TROPHÉES DES SPORTS

26 novembre 2017 - 19:24

Aujourd'hui à partir de 11h au gymnase l'oisel, ont eu lieu les trophées des sports 2016-2017, de la ville de GAILLAC. Le basket a été récompensé à travers les bénévoles de l'ASBG, l'équipe U17 féminine ASBG championne départementale de niveau 2, l'équipe U13 T.B.O. championne du Tarn, et Erika COMBE ASSIE, 1ére de la finale départementale du panier d'or. Tous les lauréats se sont vu offrir symboliquement, un t shirt  estampillé de la commune de GAILLAC. La journée s'est poursuivie par un apéritif,un repas et s'est terminée par le match opposant l'équipe féminine de l'ASBG Senior qui a surclassé en prérégionale l'équipe de DAMIATTE SAINT PAUL pourtant invaincue sur la score de 83 à 30.