Dragons Basket Club Salvagnac : site officiel du club de basket de Salvagnac - clubeo

ADHESION DBCS 2017-2018

8 juillet 2017 - 11:09

Les documents d'adhésion pour la saison 2017-2018, sont disponibles dans la rubrique : club - adhésion au club:

Tous ces documents sont à télécharger.

- Le dossier engagement à remettre au club, comprenant la fiche individuelle, les tarifs des licences.

- Le formulaire de licence et le questionnaire de santé pour les licenciés ayant déjà fourni un certificat médical après le 1er juin 2016, à compléter et à remettre au club

- L'attestation parentale, la charte du licenciés à émarger et à remettre au club.

- Le contrat de confiance à émarger et à conserver par les parents: seul le talon à découper est à émarger et à remettre au club.

Précisons que tous ces documents, demandés par la FFBB, sont obligatoires pour la création ou le renouvellement d'une licence.

Bonne vacances à tous.