Belle Victoire des U 17-1

27 janvier 2015 - 11:03

Il n'y a plus de matchs faciles, nous sommes attendus chaque  samedi. Réduit à 6 du fait des blessures , maladies et défection de dernière minute le déplacement à Millau s'annonçait difficile. Une première mi temps compliquée du fait de notre faible effectif et d'une équipe adverse qui s'adapta rapidement à notre système défensif nous conduit à la pause avec un handicap de 4 points.

Après un ajustement défensif nécessaire les Dragons retrouvent leur Basket et remporte les deux derniers quart temps de 27 points. Félicitation à ce groupe soudé avec une mention spéciale à Aurélien qui éclabousse le match de son adresse enfin retrouvée. Merci à tous et Bravo les gars Bravo aussi à Millau pour son coeur et son accueil, excellent arbitrage d'un arbitre officiel (eh oui c'est important et ça fait partie du respect de l'adversaire).

Coach JiJi